Les Auteurs

Qui publient leurs œuvres sur ce site, sont en général des auteurs en herbe qui préfèrent se faire connaître par la petite porte... Ayant peut-être essuyé plusieurs refus par les éditeurs pour la publication de leurs œuvres. Mais il est aussi possible que d'autres auteurs soient intéressés par publier leurs œuvres sur ebookite.com. Si cela vous intéresse... envoyez un e-mail via le formulaire de contact ou Cliquez-ici. Notre agent littéraire partenaire aura le plaisir de revenir vers vous, pour convenir de la suite à donner à votre requête. Je vous souhaite par avance la bienvenue.

Michel Fremder

Une vie professionnelle passée dans le monde de la communication a permis à Michel Fremder de cerner les milieux les plus divers de notre société.

Au fil des titres, ces terrains d’observations, il les a déployés : durant la guerre et la Résistance ;  la politique ; la publicité ; la SNCF ; et même LA HAUT,  avec « Pour l’amour de IL » où il nous narrait comment aussi ,dans les cieux, existaient les brutalités, les rivalités, violences et conquêtes du pouvoir !

Dans son 6ème roman il nous entraine au sein d’une galeries de portraits singuliers, de plus en plus surprenants et inattendus, au cœur d’un monde présumé intègre, ou enfin…presque !

Thierry Deneuve

Après avoir passé plus de 40 années dans la restauration, et après avoir pris beaucoup de poids. j'ai décidé de repenser la manière dont je m'alimentais. Puis, fort de cette expérience, j'ai décidé d'écrire un livre sur cette nouvelle approche de mon alimentation. C'est donc un ouvrage qui propose une approche différente du sujet. Et surtout, il n'y a pas de langue de bois. En effet, il n'y a pas de secret, si l'alimentation que vous avez actuellement vous a amené à "grossir", le seul moyen, pour mincir est de changer votre alimentation. Et si, après un régime quelqu'il soit, vous reprenez du poids, c'est uniquement parce que vous êtes revenu à votre ancienne style alimentaire. Donc ne nous trompons pas, pour mincir et rester mince, la seule solution est de changer notre mode alimentaire et de le garder à vie. Pas le choix.

Aimé Lumière

Ce roman est un essai d'écriture. J'ai décidé d'écrire ce roman en réponse au désastre qu'occasionne la manipulation religieuse sur les individus en général et sur les jeunes en particulier. Il est facile pour un groupe malveillant d'interpréter à son avantage des écrits vieux de 2000 ans. Surtout, quand les auteurs de ces ouvrages ne peuvent plus défendre leurs nouvelles pensées qui à la base, devaient être pour la société, une avancée sociale et humaine. Les religions veulent nous faire avoir peur de Dieu et de ses apôtres. Pourquoi ? Pour mieux garder une mainmise sur la société, certainement pour un gout effréné du pouvoir. La peur de la mort est une constante qui s'accentue avec l'âge. Utiliser cette constante pour asservir, est simpliste et ne réponds pas à la question ultime, que faisons-nous là ? Ces gens ne trompent qu'eux-mêmes, puisqu'ils sont aussi comme nous tous, engagé dans cette question primordiale. Je ne m'enorgueillis pas d'avoir écrit ce livre pour répondre à cette question. Cependant, j'en pose une autre, pourquoi on laisse aussi facilement, certains individus malveillants, faire ce qu'ils font.

Webdevoo

Entre l'écriture d'une documentation technique à l'écriture d'un livre électronique, la différence est faible. Webdevoo est un développeur web passionné par la programmation depuis son plus jeune âge qui se lance dans l'auto-édition de livre électroniques spécialisés sur son corps de métier pour partager sa passion et faire profiter de ses expériences au plus grand nombre. Diplômé et créateur d'entreprise, il prends note de ses expériences pour trouver de l'inspiration dans l'écriture. Pour rejoindre la plateforme Ebookite, il a décidé d'écrire un ouvrage traitant de la création d'un système de tirage au sort en langage de programmation. Cet ouvrage est accessible à tous et se présente sous la forme d'un livre de cours de programmation. Par la suite, Webdevoo souhaite éditer des ouvrages qui s'apparenteraient à des cours de programmation, sur ses langages de prédilection. Il compte également écrire des ouvrages se rapprochant de sa première auto-édition en traitant des sujets spécifiques, tout en permettant à ses lecteurs de découvrir facilement le monde de la programmation.